Question en attente de réponse

dossier assurance emprunteur et caution

J'ai déposé un dossier de souscription assurance emprunteur et cautionnement en date du 9 mars. Depuis, je n'ai aucune nouvelle malgré de nombreux appels au 3676 avec toujours des conseillers différents qui n'ont aucune information à me donner sur l'avancement de mon dossier et même pire, ils ne savent pas où il se trouve... pas de moyen de joindre qui que ce soit, pas de nom, pas de numéro et les réponses sont toujours d'attendre (depuis bientôt deux mois ma banque me presse...). Que faire...quelle impuissance...un projet immobilier est un projet important qui se voit aujourd'hui menacé par l'incompétence manifeste et la mauvaise foi du service de gestion de Montreuil... nous vivons dans une période anxiogène...est-ce la peine d'en rajouter ? Qui peut nous aider?

Patrick
Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.

Je vous propose de nous retrouver en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).