payer participation forfaitaires

payer les 84.66 €

michel

Réponses

comment peut je fait par carte bancaire

michel

Bonjour michel,

Certaines créances de participations forfaitaires et franchises médicales peuvent être réglées en ligne (depuis votre espace personnel) par carte bancaire, mais pas toutes.

Le module de paiement en ligne se trouve dans la rubrique "Remboursements & cotisations". Lorsqu'une créance peut être réglée par carte bancaire, elle apparait sur le premier écran "Mes montants dus".

Vous pouvez également retrouver les paiements effectués sur la carte "Payer en ligne/historique de mes paiements".

Si vous souhaitez être guidé, n'hésitez-pas à nous contacter au 3676 et à demander l'Assistance Internet.