Assurée sur le compte d'un parent

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiante, je suis assurée à la LMDE, et en même temps à la MGEN (sur le compte de ma mère). A la rentrée prochaine, je pense faire du woofing. Je ne serai donc plus assurée à la LMDE, mais serais-je toujours assurée à la MGEN ? (sachant que j'ai moins de 25 ans)

Lise

Réponses

Bonjour Lise,

Dans votre cas, vous pouvez rester sous la mutuelle MGEN de votre mère. En revanche, il est indispensable de vérifier votre couverture sociale durant votre séjour.

Je vous conseille donc de contacter notre Section Extra Métropolitaine (02.49.79.00.05) pour vérifier vos droits.

Angélique

Angélique, Expert MGEN