neurofeedback

Mon fils de 14 ans , suivi par une pédopsychiatre , présente des troubles de l'attention , de la mémoire , du sommeil . Sa pédopsychiatre m'a conseillé pour lui , une (des ?) séances de neurofeedback . Est-ce que ce type de thérapie permet des résultats positifs et , est-ce remboursé par la MGEN ?
Merci de votre attention

mario

Réponses

Bonjour mario,

Je ne suis pas en mesure de vous conseiller sur les résultats de ce traitement de neurofeedback.

Par ailleurs, ce type de séances n'est pas pris en charge par la sécurité sociale.

En revanche, au titre de la mutuelle et des soins coûteux, une participation peut avoir lieu (sous conditions).

Je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale pour obtenir un dossier.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (Mgen et vous).