prise en charge de seances de neuro feedback dynamique

Bonjour,
je fais actuellement des séances de neurofeedback dynamique. Ayant déjà appelé vos services, je n'ai pas pu avoir une réponse.
j'ai une offre référence retraité, y a t'il une possibilité de prise en charge de quelques séances?

merci

Odile

Réponses

Bonjour Odile,

Ce type de soins ne fait pas l'objet d'une prise en charge par la sécurité sociale.

En revanche, au titre de la mutuelle et des soins coûteux, une participation peut avoir lieu (sous conditions).

Je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale pour obtenir un dossier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN