Prise en charge neuropsychologue

Bonjour, je suis avec l'offre mgen référence active. Ma fille doit consulter un neuropsychologue. A quel remboursement puis-je prétendre?

marion

Réponses

Bonjour Marion,

Selon votre offre mutuelle MGEN, il peut y avoir une participation sur la consultation chez un psychologue ou neuropsychologue dans le cadre d'une psychothérapie.
La sécurité sociale n'interviendra pas pour ces professionnels de santé.

Dans l'offre Mgen Santé Prévoyance Référence, la prise en charge de la psychothérapie est de 15€ par séance, dans la limite de 20 séances par an (hors bilan neuro-psychologique).

Le professionnel de santé de votre fille devra être enregistré auprès de l'Agence Régionale de la Santé et donc avoir un numéro ADELI.

Vous trouverez une liste des psychologues éligibles au remboursement sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé".

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations, par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Marie-Sophie, Expert MGEN