Bilan neuropsychologue

Bonjour,

Ma fille doit effectuer un bilan neuropsychologique d'un montant de 400€. J'ai souscris à l'offre intégrale et souhaiterais connaître le montant de la prise en charge.
De même si des séances sont prescrites suite à ce bilan.
Merci

Ouliana

Réponses

Bonjour,

Le bilan neuropsychologique (sauf test QI) peut faire l'objet d'une prise en charge au titre des soins coûteux.
Ces dossiers soins coûteux sont étudiés au cas par car par la commission de votre section départementale et après avis médical de notre praticien conseil.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour l'envoi du dossier.

Pour les séances de psychothérapie, si votre filles est également mutualiste sur l'offre Intégrale, la participation sera de 20€ par séances dans la limite de 20 par ans.
Pour le remboursement, il sera nécessaire de nous envoyer la facture acquittée mentionnant :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Le détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI