neuropsychologue

Bonjour,
mon enfant Timéo doit passer un bilan neuropsychologique (330€). Est-ce que ces prestations peuvent être remboursées dans le cadre de mon offre?
Merci de me tenir informé.
JF CHRISTEN

Jeff77

Réponses

Bonjour Jeff77,

Au titre de la sécurité sociale non. Concernant la mutuelle, difficile de vous répondre car vous n'avez pas précisé votre offre.

Si vous êtes sur l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP), le bilan neuropsychologique (sauf test QI) peut faire l'objet d'une prise en charge (maximum 150€) au titre des soins coûteux.

Ces dossiers soins coûteux sont étudiés au cas par car par la commission de votre section départementale et après avis médical de notre praticien conseil.

Au préalable, il est nécessaire de nous contacter pour obtenir ce dossier "soins coûteux".

Angélique

Angélique, Expert MGEN