Demande de remboursement test WISK

Bonjour, j'ai une ordonnance pour faire faire à ma fille un bilan WISK 4 chez un neuropsychologue.
C'est un test assez cher (entre 500 et 600€)
Pouvez vous me dire si la MGEN pourrait prendre en charge une partie de ce tarif?
Merci

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Un bilan chez neuropsychologue n'est pas pris en charge dans les offres MGEN en tant que prestations.

Au titre de l'action sociale, un dossier soin couteux peut être constitué mais ce n'est pas accordé systématiquement.

C'est une demande qui doit être étudiée en commission d'action sociale.