test PCR Remboursement

Bonjour,
J'ai fait un test PCR en février car je travaille avec des enfants positifs au covid et j'ai eu des symptômes évocateurs. L'infirmière qui a fait un test m'a fourni une feuille de soin pour le remboursement, à laquelle j'ai joint mon schéma vaccinal complet pour la demande de remboursement à la MGEN. Or ma demande a été rejetée sous prétexte que je n'ai pas fourni de prescription médicale. L'assurance maladie assure pourtant qu'un schéma vaccinal complet permet d'être remboursé d'un test PCR. D'où vient cette incohérence? Pourquoi ma demande de remboursement a été rejetée alors que je peux prétendre à un remboursement de test PCR avec mon schéma vaccinal complet?
Cordialement.

Daddyzz19

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à votre dossier ou vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen