Nouvel orthodontiste

Bonjour,

Mon fils a subi un traitement d'orthopédie dento-faciale pendant 2 ans, pour de petits résultats. L'orthodontiste dit qu'elle ne peut plus rien faire, à moins d'une opération chirurgicale que nous refusons, et nous avons demandé à changer d'orthodontiste pour le suivi du traitement (surveillance, gouttière).

Or elle nous a donné une feuille verte à remplir, une demande d'entente préalable pour ce suivi. A son nom. Dois-je l'envoyer tout de même à la MGEN et refaire une entente chez un autre dentiste ou faut-il directement faire cette entente préalable avec le nouvel orthodontiste?
Nous sommes un peu perdus. ^^'

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement