remboursement verre de contact

Tous les ans, je dois renouveler mes verres de contact. Le verre de mon oeil droit a été remboursé dans son intégralité car ma vue est très basse ( -20 : 134 euros) le verre de mon oeil gauche (-12) est revenu à 280 euros mais je n'ai touché que 39 euros 48: est-ce normal ?

majoline

Réponses

Bonjour Marjoline,

J'imagine que vous faites référence à des lentilles de contact.
N'ayant pas accès à votre dossier, je vais tenter de vous renseigner en fonction des éléments indiqués.

Nos offres mutuelle Santé & Prévoyance remboursent les lentilles de manière forfaitaire.
Par exemple, sur l'offre Référence le forfait s'élève à 110 €.
Après épuisement de ce forfait annuel, seul le Ticket Modérateur sera versé (40% de la BR : soit 15.79 €).

N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller pour confirmer ces informations.

Aurélie