dossier soin couteux

Bonjour, je dois faire un bilan psychomotricien à mon fils et j'aimerai savoir quelles sont les démarches pour monter un dossier de soins couteux pour rembourser les 3 séances du bilan.
cordialement

yepadenom

Réponses

Bonjour yepadenom,

Si vous bénéficiez de l'offre Equilibre ou Intégrale, le forfait "Prévention" peut intervenir pour le bilan psychomotricité.
Les séances restent remboursables au titre des soins couteux.
Pour recevoir le dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou depuis Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica