séances d’ostéopathies

je souhaite contrôler mes remboursements d’ostéopathie, j'ai payé 2 séances le 21/ 04/18

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis le formulaire de contact de votre espace ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également suivre vos remboursements depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/

Jessica

Jessica, Expert Mgen