oji / travail à l'étranger

Bonjour,
je suis adhérente MGEN Référence avec une extension OJI pour ma fille. J'ai appelé en février pour signaler que depuis fin janvier 2018 ma fille qui a 22 ans travaille sous contrat en Italie où elle réside pensant que la protection OJI n'était plus valable dans ce cas-là (elle n'est plus étudiante et ne fait pas un stage rémunéré) . Je reçois aujourd'hui sa cotisation à payer par lettre recommandée.
Pouvez-vous me dire si oui ou non, depuis qu'elle travaille sous contrat en Italie ma fille peut bénéficier de la protection oji et accessoirement quels avantages elle peut en retirer puisqu'elle est assurée en Italie maintenant.
Merci

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Nos offres ÔJI ne sont pas adaptées au statut de salarié.

Cependant, nous pouvons proposer à votre fille une offre à l'internationale compatible avec son nouveau statut et en complément de sa sécurité sociale locale.

Pour cela, je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 pour faire un point sur l'utilité de cette couverture.

Angélique

Angélique, Expert MGEN