complément couverture internationale OJI

Bonjour, ma fille Alix doit étudier en Chine à partir de Septembre 2020. Elle a déjà la mutelle OJI en France. Que doit-elle faire pour bénéficier de la couverture internationale, sachant qu'elle doit justifier d'une assurance à l'étranger avant fin juin ? Merci

CatherineP

Réponses

Bonjour CatherineP,

L'offre ÔJI comprend une couverture internationale de base. Néanmoins pour des pays où les soins sont coûteux comme la Chine, nous proposons un Complément de Couverture Internationale (CCI) afin de coller au tarif des frais de santé pratiqués.

Pour faire le point sur les garanties de ce complément et vérifier les modalités de couverture d'Alix à notre couverture internationale, je vous invite à contacter directement notre Section Extra-Métropolitaine :