Complément Couverture Internationale OJI Référence

Adhérente de l'offre OJI Référence, je pars en Colombie pendant 1 année pour finir mes études.
Je souhaitais savoir si la CCI était nécessaire aux vues de mon actuelle offre comprenant un volet international ? Si oui, quel est le tarif ?
Dois-je avancer les frais si hospitalisation / rdv médical de tous genres ?

Merci beaucoup, respectueusement,
Zoé

ZoéC

Réponses

Bonjour ZoéC,

Le Complément de Couverture Internationale (CCI) n'est pas obligatoire mais fortement conseillé dans les pays où les soins sont coûteux.

Le tarif est de 96€ pour 6 mois ou 144€ pour 12 mois.

Pour bénéficier de la dispense d'avance de frais en cas d'hospitalisation, il faudra contacter notre partenaire HCS/IMA qui se chargera de la prise en charge.

Je vous invite à consulter ces deux brochures :

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :