opticien agréés

Je cherche les opticiens agréée à Mornant (69440). Je ne vous pas la rubrique "triouver un professionnel de santé

Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,

Une fois connecté sur votre espace personnel, la rubrique "Professionnels de santé" se trouve en haut de page.
Vous trouverez ensuite une carte "Optistya / Trouver un opticien agréé près de chez vous".
Si vous souhaitez une aide en ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica