Versement des mes allocations journalières

Je voudrais savoir sous quel délai me seront versées mes allocations journalières. J'ai envoyé mon dossier sous forme dématérialisée, le 20 mai 2018, à ma gestionnaire, qui me les réclamait. Elle n'en a pas accusé réception et n'a pas plus répondu à mon courriel de relance ( 23/6 ). Je me tourne vers vous.

bebenau

Réponses

Bonjour bebenau,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen