Délai d'attente pour obtenir le versement des allocations journalières

Bonjour,

Je suis adhérente à Prevoyance Actif renforcée.

Quel est le délai d'attente pour obtenir le versement des allocations journalières (j'ai eu un arrêt à mi-traitement) après avoir envoyé le dossier avec toutes les pièces svp ?

Y a-t-il une adresse email où envoyer le dossier avec toutes les pièces svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,
Le délai de traitement des dossiers relatifs à la prestation "Allocation Journalière" varie en fonction de votre département.
Un conseiller peut vérifier le traitement de votre demande, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN