Allocations journalières suite à accident domestique

Bonjour,

J ai déposé une demande d allocations journalières le 22 décembre 2022. Cette demande fait suite un à accident survenu à mon domicile. Je suis passée à demi traitement le 16 décembre et ai transmis l intégralité des documents à la MGEN. Sur l imprimé de demande d AJ j ai coché qu il s agissait d un accident de la vie déclaré auprès de la MAIF. Lorsque j appelle le 3675 la personne me dit que mon dossier est bien complet mais qu elle ne peut me verser les AJ car elle est en attente d une « validation » par sa hiérarchie à Paris.
Voilà deux fois que l on me dit de rappeler dans 10 jours. Je commence à perdre patience car la réponse qui m est donnée n est absolument pas claire. Est ce que quelqu’un pourrait m expliquer ce qui bloque mon dossier ? J espère qu une personne compétente pourra me répondre…

mauka

Réponses

Bonjour mauka,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Le forum a en effet vocation à apporter des réponses générales uniquement.

Pour toute demande personnelle, vous devez vous rapprocher d'un conseiller :

Zoé, Expert MGEN