Remboursement médecin traitant.

Bonjour, je suis adhérente à la sécurité sociale chez vous. Et cette dernière est censé me rembourser 70 % de ma consultation chez le médecin. Or celle ci est de 25 euros et je n’ai touché que 14 euros ? Comment cela se fait il ?
Cordialement.

Flo0142

Réponses

Bonjour Flo142,

Ce montant semble correspondre à un remboursement sur lequel il y aurait des récupérations de participations forfaitaires et franchises médicales (PF/FR).

Cette information est notée sur vos remboursements et le détail des récupérations apparait sur vos relevés de prestations.

En cas de doute, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook et Twitter @Mgen&vous