Transport ambulance

Bonjour
Mon papa est adhérent MGEN et j ai besoin de renseignements sur les transports en ambulance.
Il est actuellement résident dans le lot et son état de santé vient de se dégrader rapidement. L hôpital dans le lot prévoit un transfert en USLD. Pour des raisons familiale et parce qu il est en état de déprime, le service médical et moi meme avons demandé une USLD Près de chez nous à Toulouse. Son transfert est prévu en ambulance. Pouvez vous m indiquer :

  • quelles sont les conditions de remboursement de ce trajet en ambulance? Le remboursement peut il être intégral ?
  • travaillez vous avec des compagnies d ambulance qui peuvent proposer des tarifs intéressants?
  • Merci pour votre retour

FLO31100

Réponses

Bonjour FLO31100,

La prise en charge des frais de transport est soumise à certaines conditions.
Vous trouverez via le lien suivant toutes les modalités https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/tran...
Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou depuis Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica