Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bug d'accès. Erreur lors de la détermination du type de compte.. Numéro Sécu OK, date naissance OK, email OK, Mur infranchissable et personne ne répond. J'ai signalé sur twitter. Besoin de connaitre les conditions verres progressives, et réseau OPTIYA. Il n'y a que le robot, qui ne sert qu'à épuiser le système nerveux.
Réponses
Bon, écran 1: n° SS, clic "oubli de mot de passe"; écran 2: rebelotte n° SS (et surtout pas email proposé en alternative!!!, la MGEN connait pas magie votre email), date naissance, et ils vous postent "vous voulez réinitialiser mdp par SMS à votre téléphone" ou "par email". C'est là où je suis stupéfaite que la MGEN a mon numéro de téléphone. DONC PRIMO: NE JAMAIS utiliser mon téléphone, vous n'en avez pas besoin, email suffit. NE JAMAIS donner mon téléphone à qui que cela soit. Merci.
Bonjour EBP,
Vos coordonnées (mail, adresse postale, numéro de téléphone) peuvent être modifiées à tout moment depuis votre espace personnel ou sur simple demande écrite (nouveau règlement général de protection des données).
Par ailleurs, vous pouvez également à tout moment modifier l'usage de votre numéro de téléphone et de votre mail ("rubrique mes infos"). Vous pouvez également exercer ce droit par écrit à votre section départementale.
Si vous nous avez contactés via Twitter, vous avez sûrement déjà obtenu une réponse.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien