Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Quand je me connecte pour une téléconsultation en ligne, après avoir choisi le patient et valider le code. Le site me redirige sur la page mes docteurs ou j'accepte les conditions d'utilisation puis cela me mes un message d'erreur " la colonne arcvalue n'existe pas". Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Réponses
Bonjour Witold,
Le site MesDocteurs est accessible depuis les navigateurs :Chrome, Firefox et Safari.
Seule exception, si vous utilisez un équipement IOS (iphone ou ipad), veuillez passer par Safari.
Attention, ces navigateurs doivent être mis à jour pour pouvoir être compatibles avec MesDocteurs.
Veillez à ne pas passer par des réseaux professionnels qui bloquent parfois certains flux par mesure de sécurité.
Si des difficultés persistent, je vous invite à écrire à contact@mesdocteurs.com
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien