Délais de carence ÔJI Intégrale

Bonjour,

Je souhaite souscrire à une complémentaire santé étudiante ÔJI Intégrale. Pouvez-vous me lister l'ensemble des délais de carence par prestation ? En vous remerciant.

Cordialement,

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

Nos offres OJI ne prévoient pas de délai de carence pour les prestations.

Vous retrouverez l'ensemble de nos statuts et règlements mutualistes ici : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/NO...

NB: ne pas confondre avec certains remboursements qui fonctionnent par forfait annuel. De même, la prise en charge des équipements optiques répond aux normes des contrats responsables.

Angélique

Angélique, Expert MGEN