A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème d’adhésion

Bonjour, j’ai fais une demande d’adhésion à l’offre Ôji Intégrale le 26 Décembre 2020 et je n’ai à ce jour reçu qu’une confirmation de demande d’adhésion et que la demande est en attente de validation.

Quels sont vos délais pour habituellement ? Cela presse car je ne suis plus couverte par une mutuelle.

Deuxième tour, il m’est impossible de me connecter à MGEN Connect même après plusieurs changement de mots de passe.

Respectueusement,

Sbourb13
Sbourb13

Sbourb13

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sbourb13,

Le délai est normalement de 8 jours, qui peut être un peu plus long en période de fêtes.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier où en est votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65104 points

Equipe