Ou envoyer mes feuilles de soin par courrier !? J habite le 59 prés de Valenciennes. Merci.

Je suis dans l'obligation de renvoyer mes feuilles de soin mais je ne sais pas a quelle adresse... Merci de me renseigner

Tenorespinto

Réponses

Bonjour Tenorrespointo,

Voici l'adresse postale de la section départementale du Nord:
MGEN
CS 30427
59021 LILLE CEDEX

Je vous invite à vérifier que votre numéro de sécurité sociale est bien noté sur la feuille de soins et que vous l'avez signée avant de nous l'adresser.
Vous pouvez également nous l'envoyer via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".

Angélique

Angélique, Expert MGEN