Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouvelle adhérente MGEN mutuelle à partir de 1e octobre 2018 mais lorsque je me connecte à mon espace personnelle par mon adresse email, je n'ai accès qu'au devis que j'ai déjà accepté et si j'essaie de me connecter par mon numéro de sécurité sociale, le site m'inscrit "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN."
J'ai donc essayé de créer mon compte par mon numéro de sécurité sociale mais le site m'inscrit "Compte déjà existant"
Je tourne en rond comment dois-je faire car je souhaite trouver un orthodontiste proche de chez moi agrée MGEN ?
Réponses
Bonjour Eugenie76,
L'accès à votre espace personnel sera possible à partir du 01/10/2018 (début de votre adhésion).
Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien