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Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel, ni à réinitialiser le mot de passe, ni à réactiver mon compte.
Pourtant je viens de recevoir un email de votre part sur ma boite de messagerie m'indiquant l'arrivée d'un nouveau remboursement.
Je ne sais plus que faire!
Cordialement,
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Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Aurélien Canizares,
Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Angélique
mon epouse et moi meme avons uncompte mgen et depuis la modification des identifiants nous ne pouvons plus rentre dans notre espace personnel.comment faire car
l'identifiant etait le meme pour nous deux c'était mon email et le n°insee plus le mot
passe et la machine nous repond non connue.
Bonjour dany,
Désormais, l'identifiant de connexion sur votre espace personnel MGEN devient votre adresse mail (par le biais de la création d'un compte MGEN Connect).
Il n'est pas possible de rattacher deux espaces personnels à un seul compte Mgen Connect.
Du fait, il est indispensable que chacun dispose d'une adresse mail individuelle.
Il faudrait donc créer une adresse pour votre épouse et ensuite seulement activer son espace sur http://www.mgen.fr
En cas de difficulté, n'hésitez-pas à nous contacter au 3676 et demander l'assistance internet. Un conseiller pourra vous aider à finaliser vos démarches.
Angélique
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