Remboursement sécurité sociale hôpital

Bonjour,

Suite à un AVP, j'ai été hospitalisé le 13 avril 2018 au CHR de Lille. J'ai donc payé 171,80€ (facture à l'appui) sans aucun remboursement de la part de ma sécurité sociale qui est la MGEN. Comment est-ce possible ?

Cordialement,
Sofia KHOUIEL

Sofia

Réponses

Bonjour Sofia,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen