question affiliation

Bonjour, je souhaite vous poser une question je suis employée depuis 15 jours en tant q'assistante d'éducation et ne le serais que jusque janvier car je suis en cdd . je suis actuellement a la caisse d’assurance maladie normale . est ce obligatoire de changer pour si peux de temps ? car rien ne garanti que je reste assistante d'éducation, il se peux que je trouve un travail dans un autre domaine et par la même que j'ai à nouveau à changer de régime sociale . Que dois je faire ? je suis un peux perdue ?!

juliegadeyne

Réponses

Bonjour juliegadeyne

L'affiliation obligatoire pour les contractuels est soumise à condition en fonction:

  • du département dans lequel vous résidez,
  • de la durée de votre contrat.

Je vous invite à nous contacter directement afin de procéder à une étude personnalisée de vos droits par téléphone, par Facebook ou par Twitter (mgen&vous)

Marie-Sophie