Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un besoin urgent de me connecter sur mon espace mgen mais le site ne me reconnait plus.
J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise d'habitude, utilisé mon numéro de sécurité sociale à la place de mon adresse mail mais rien n'y fait. Et lorsque je fais la démarche "mot de passe oublié", il y a un message d'erreur : impossible de reconnaitre le type de compte.
Pourriez-vous m'aider à me connecter à mon compte, svp?
Réponses
Bonjour aurore9575,
Une question similaire a déjà été posée sur notre forum.
Je vous invite à consulter notre réponse ici:
https://bit.ly/2CPW4yD
Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter (mgen&vous).
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien