Formulaire S1

Bonjour,
J'ai suspendu mon inscription à la MGEN à la fin du mois d'août, suite à une mise en disponibilité du fait de la mutation de mon épouse à Bristol.
Depuis mon accès au site ne fonctionne plus, j'ai donc créé une nouveau compte avec la même adresse courriel.

J'ai besoin de manière assez urgente d'obtenir un formulaire S1 de votre part pour moi-même et pour mes enfants afin de mettre en place notre protection ici en Grande Bretagne.

Je vous remercie donc de bien vouloir me contacter au plus vite, mes coordonnées téléphoniques sont encore valables
+33xxxx opérateur français
courriel xxx@yahoo.fr ou xxx@gmail.com
Mon identifiant SS xxx
ma date de naissance 22/02/1969
Mes enfants :
Lxxxx xx/xx/xxxx
Exxx xx/xx/xxxx

Nous vivons actuellement à cette adresse:
xxx
xxx BRISTOL

Notre adresse en France est également disponible:
xxx
xxx xxx
J'ai contacté la CPAM qui m'a renvoyé vers vous pour ce formulaire ce qui semble logique.

Je vous remercie de revenir vers moi le plus vite possible.
Cordialement
Sylvain M.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Sylvain, Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,

Pour obtenir le formulaire, il faut en faire la demande écrite (mail ou courrier) à votre sécurité sociale.
Pour cala, vous devez répondre à ce questionnaire:

  • Le formulaire souhaité ?
  • Date d'effet du formulaire ?
  • Le bénéficiaire du formulaire ?
  • Le pays ?
  • La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
  • Le motif du séjour à l'étranger ? touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc...)
  • La durée du séjour ?

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05

Marie-Sophie