Demande de formulaire S1

Bonjour,
J'ai demandé un formulaire S1 auprès de vos services mais je suis sans réponse.
Etant partie en Italie pour 3 ans car je suis mon mari militaire, j'ai besoin d'un formulaire S1 afin de pouvoir finir mon inscription à la sécurité sociale Italienne.
Je suis actuellement en position d'indisponibilité et continue à utiliser ma sécurité sociale française ainsi que ma mutuelle française.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Concernant les modalités pour demander un formulaire S1, je vous invite à consulter la réponse suivante : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2425629-obtenir-formulaire-s1

Il faudra joindre à votre demande le détail de votre situation professionnelle à l'étranger ainsi que les justificatifs correspondants (arrêté administratif, contrat de travail éventuel ou attestation sur l'honneur de non activité etc.).

Par ailleurs, si vous n'avez pas actualisé votre dossier avant votre départ, je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.