opération de la cataracte sur les deux yeux avec pose d'implants avec correction de presbytie

géré par la SLI et la MGEN . Dépassement d'honoraires (500 euros par œil plus un reste à charge de 320 euros

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Pour nous permettre de vous apporter une réponse précise, il est nécessaire de nous envoyer un devis détaillé.
Vous pouvez nous le transmettre par courrier ou par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/

Jessica

Jessica, Expert Mgen