nouvel mutualiste

Bonjour je suis nouvelle mutualiste et mon employeur me demande urgemment une attestation de droit j'aimerai savoir quand je pourrai accéder à mon espace personnel et en imprimer une merci. Je suis Sécu et mutuelle à la MGEN

adeline

Réponses

Bonjour adeline,

Dès l'ouverture de vos droits MGEN (sécurité sociale ou mutuelle), vous avez accès à votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique "Attestations & Démarches", puis "Mes attestations de droits sécu".

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie