Maternité conventionnée ??

Bonjour,

Je suis adhérente avec une offre MGEN référence (sécurité sociale + mutuelle). J'ai besoin d'informations pour m'aider à choisir une maternité.Je souhaiterais être dans une chambre particulière.

J'aimerais savoir si la maternité suivante son conventionnée : Polyclinique du Parc
48 bis, rue Henri-Barbusse, 59880 Saint-Saulve

Dans le cas où elle ne serait pas conventionnée, les frais d'accouchement sont-ils remboursés ? Qu'en est-il des dépassements d'honoraires du gynécologue ou de l'anesthésiste ?
Quel est le tarif pour une chambre particulière dans ces établissements ?
Quel est le montant remboursé par la MGEN?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.

Emma.D

Réponses

Bonjour Emma.D

La polyclinique du Parc n'est pas conventionnée avec nous.
Vos frais d'hospitalisation seront pris en charge par la sécurité sociale. Quant à la chambre particulière en maternité, elle sera prise en charge à hauteur de 33€ par nuitée.

Dans votre offre, les dépassements d'honoraires pour les actes d'anesthésie et de chirurgie en hospitalisation sont remboursés:

  • 50 % du tarif sécurité sociale s'il est signataire du contrat OPTAM-CO
  • 30 % du tarif sécurité sociale s'il n'est pas signataire du contrat OPTAM-CO.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN