Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour à tous, voilà j'ai été longuement affecté a la section de l'oise (60) mais j'ai eu une mutation dans le 68 pour début septembre j'ai joint à la boîte à document mon arrêté de nomination pour avoir un changement de section quels sont les délais pour que cela apparaisse sur mon espace en ligne ? Je suis bloquée car je dois envoyé une demande d'accord préalable sauf que les agents MGEN au téléphone m'ont conseillé d'attendre le changement de section pour éviter la perde de document.
Merci par avance
Réponses
Bonjour Cassou68,
Pour l'enregistrement de votre mutation, le dépôt de votre arrêté dans la boîte à documents n'est pas suffisant.
Vous trouverez la carte "Mutation professionnelle" dans la rubrique "Attestations & démarches", laissez-vous guider pour valider la mise à jour de votre dossier.
Concernant votre demande d'accord préalable, vous pouvez dès maintenant utiliser notre nouveau service "Demande de prise en charge" rubrique "Remboursement & cotisations" et nous envoyer votre formulaire au format PDF.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien