titre pas disponible

Bonjour,

Il semble que mon mot de passe MGEN ait changé. En tout cas je n'arrive plus à me connecter avec l'ancien. Pour le réinitialiser on me demande de répondre à une question secrète pour laquelle je n'ai pas la réponse. Comment puis-je réinitialiser alors mon mot de passe?

Merci
FP

Réponses

Bonjour FP,

Si vous n'avez plus la réponse à votre question secrète, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen