Nouvelle offre "Prévoyance Actif Renforcée"

Bonjour,

Fonctionnaire d'État en ALD, je travaille actuellement à taux plein 100%. Je viens d'accepter le changement de mon offre "Intégrale" en "Prévoyance Actif Renforcée" au 1er janvier prochain.
J'ai appelé le numéro dédié pour poser certaines questions, mais mon interlocutrice n'a pas su me répondre à celle-ci :
"Si je passe en mi-temps thérapeutique après au moins un jour d'arrêt de travail, je touche donc l'intégralité de mon traitement brut mais la moitié de mes primes. La PAR intervient-elle pour la prise en charge des 50% de primes restants ?"
Merci.

mufec53

Réponses

Bonjour à tous,

Toujours pas de réponse ? Angélique ou un autre expert MGEN ?
Merci c'est important et ma section locale ne peut pas me renseigner.

Cordialement

mufec53

Bonjour mufec53,

Votre message n'est pas passé inaperçu cependant je n'ai pas encore les informations nécessaires pour vous répondre.

S'agissant d'une offre qui n'est pas encore commercialisée à l'ensemble de nos adhérents, j'ai demandé à notre Siège National des précisions à ce sujet.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des réponses.

Angélique

Angélique, Expert MGEN