complement prime Prévoyance actif renforcé

Bonjour,

J'ai une prévoyance actif renforcé, et je viens de recevoir mon décompte de remboursement de prime suite à un arrêt en congé longue maladie. Mes primes sont de 445 euros par mois et je reçois un remboursement de 265 euros pour un mois. Je dois normalement être remboursé à 85 % comme le stipule mon contrat, hors il ne faut pas avoir fait math sup. pour voir qu'il y a un petit problème, donc si vous pouvez m'expliquer votre calcul, je suis à l'écoute.
Cordialement,
Sandra

Réponses

Bonjour Sandra,

L'offre Prévoyance Actif Renforcé permet le maintien de votre salaire à hauteur de 85% de votre salaire brut, et le maintien de vos primes et indemnités, dans la limite de 100% de votre salaire net du mois précédent votre perte de salaire.

Pour faire le point sur votre prise en charge et votre rémunération, je vous invite à nous contacter directement afin que le service en charge des allocations journalières vérifie le calcul de votre versement.

Pour cela, vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN