contre la grippe

Je n'est pas reçu le document pour me faire vacciner contre la grippe??

france

Réponses

Bonjour France,

La campagne de vaccination contre la grippe a démarré le 6 octobre et s'achèvera le 31 janvier 2019.

Le bon de prise en charge comprend le vaccin et son injection.

Si vous deviez recevoir votre bon de prise en charge mais que vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter directement.

Voici les personnes concernées par la campagne 2018-2019:

  • personnes de 65 ans et plus
  • patients atteints de certaines maladies chroniques (diabète, insuffisance cardiaque, ou respiratoire, par exemple),
  • femmes enceintes ( attention : il faut une prescription médicale préalable)
  • personnes souffrant d’obésité morbide.

Si vous ne recevez pas le bon de prise en charge automatiquement et que votre médecin juge que la délivrance du vaccin anti-grippal est justifié médicalement, il pourra vous prescrire le vaccin et vous délivrer le bon de prise en charge.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous, un de nos conseillers pourra vérifier votre dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN