Formulaire d accord de coordination

J aimerais recevoir le formulaire SE98806 d accord de coordination afin de m inscrire à la CAFA N Calédonie
Merci

Annie

Réponses

Bonjour Annie Bonpunt

Pour recevoir le formulaire SE 988-06, il est nécessaire de faire une demande:

  • à la CAFAT, si vous résidez en Nouvelle-Calédonie pour un séjour en métropole ou DOM.
  • à votre sécurité sociale, si vous résidez en métropole ou DOM pour un séjour temporaire en Nouvelle-Calédonie.

Votre demande doit comporter la réponse aux questions suivantes:

  • Le formulaire souhaité?
  • La date d'effet du formulaire?
  • Le bénéficiaire du formulaire?
  • Le territoire concerné?
  • Votre situation administrative exacte actuelle et future si différente?
  • Le motif de votre séjour?
  • La durée du séjour?

Pour que le formulaire vous soit délivré, il doit s'agir d'un séjour temporaire.

Marie-Sophie