Non remboursement étudiants SMENO

J'ai des enfants jumelles nées en 1999.
Après une conversation téléphonique je vous ai fait la demande de la télétransmission avec la SMENO lien NOEMIE; or, nous ne recevons aucun remboursement de votre part et je ne parviens pas à vous joindre au 3676. Des frais dentaire et optique tardent à être remboursés et cela est particulièrement pénible. Que faire?

Ludivine

Réponses

Bonjour Ludivine,

Dans un premier temps, je vous invite à nous adresser les décomptes SMENO de vos enfants par mail pour que nous puissions faire le remboursement.
Pour les soins dentaires et optique, il est nécessaire de nous envoyer les factures acquittées (et pour les lunettes, la copie de la prescription médicale) : vous pouvez également le faire par mail.

Je vous conseille de nous (r-)envoyer leurs attestations de droits respectives pour que nous puissions vérifier l'activation du lien NOEMIE.

Enfin, vous pouvez nous joindre au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou sur Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN