Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je sors de chez le médecin .Ma carte vitale ne passant pas, il me demande de faire une mise à jour à la pharmacie en allant chercher mes médicaments...et là même problème(c'est ma pharmacie habituelle),ma carte ne fonctionne pas!
Où dois-je m'adresser pour savoir ce qui se passe?
Merci
Réponses
Bonjour Viviane,
Il est possible que votre carte vitale soit défectueuse et empêche la mise à jour.
Dans ce cas 2 solutions :
Je vous conseille de télécharger une attestation de droits sur votre espace personnel en attendant que le problème de votre carte vitale soit résolu.
Vous pouvez également nous contacter au 3676 ou sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous afin qu'un conseiller vérifie votre dossier.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien