prise en charge adaptation lentilles

Bonjour,
ma fille a été chez point vision, celle ci lui a demandé de contacter la mutuelle (Mercer) pour savoir si une prise en charge était possible pour l'adaptation lentilles, la mutuelle lui a dit que non, puisque la sécurité sociale ne remboursait pas, donc eux non plus.
Pourriez-vous me dire s'il n'y a vraiment pas un moyen de se faire rembourser puisque l'adaptation lentilles est obligatoire pour pouvoir porter par la suite des lentilles adaptés?
Merci par avance pour votre aide
Cdlt

fern.

Réponses

Bonjour fern.,

Vos garanties santé sont fonction de votre contrat santé mutuelle. Si celui-ci ne prévoit pas de prise en charge pour le forfait adaptation alors il n'y aura pas de remboursement.