Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate que le remboursement que devait effectué ma nouvelle Mutuelle Collecteam (devis dentaire - couronne accepté) n'a pas été effectué comme convenu (facture dentiste acquittée par mes soins le 29/10/2018).
Peut-être est-ce dû à la levée de la télétransmission Noémie que l'ancienne Mutuelle (AMIS MM) a tardé d'effectuer ?
Le solde à me devoir s'établit à: 678,08 € en ma faveur.
Pouvez-vous me dire s'il est programmé ou quelles sont les informations en votre possession.
Je vous en remercie d'avance bien sincèrement,
Cordialement,
Philippe CHOLET, adhérent Base SS (MGEN) + Complémentaire Collecteam Mutuelle groupe obligatoire YSchools, Troyes (10)
Réponses
Bonjour Philsafe07,
Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute demande concernant vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien