je suis affiliée à la MGEN sécurité sociale

Je suis à la sécurité sociale MGEN et je veux savoir a quelle adresse je dois envoyer mes feuilles de soins. et aussi savoir si on peut l'envoyer de manière dématérialisé.je suis à paris 13.

MARIE

Réponses

Bonjour Marie,

Assurée sécurité sociale, vous dépendez de la section:

  • de votre département de résidence si vous n'êtes pas fonctionnaire
  • de votre département d'exercice si vous être fonctionnaire.

L'adresse de votre section départementale est disponible sur votre espace personnel MGEN, rubrique "Mes infos", puis "Ma section de rattachement".

Les feuilles de soins sont à envoyer impérativement par voie postale, comme tout les documents CERFA (demande d'entente préalable, arrêt de travail, protocole de soins, etc...).

Marie-Sophie