Relier mutuelle et sécurité sociale

Bonjour, je suis affiliée à la MGEN pour ma sécurité sociale et à UNEO pour ma mutuelle hors aucun de mes frais n'est envoyé à ma mutuelle. Je dois le faire moi même à chaque fois. Y a-t-il une solution ?

SarahP

Réponses

Bonjour,

C'est à la mutuelle de demander l'activation du lien Noémie.
Je vous invite à envoyer à Unéo une copie de votre attestation de droits MGEN. Vous pouvez si besoin la télécharger depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.